Livraison et Retour - Commande en ligne

Livraison

Livraison gratuite avec toute commande en ligne de 200$ ou plus avant taxes et des frais d’expédition de $10 pour les commandes inférieures à $200 et ce, presque partout au Québec. 

Des frais de surcharge peuvent toutefois s’appliquer pour les articles ayant un poids volumétrique trop grand.

Étape 1. Ajoutez le produit à votre panier, puis à l'étape du paiement, sélectionnez Récupérer dans la section Mode de livraison.

Étape 2. Sélectionnez la succursale désirée dans la section Centres de retrait.

Étape 3. Nous communiquerons avec vous par courriel ou téléphone dès que votre commande sera prête.

Étape 4. À votre arrivée au magasin, présentez une copie de votre facture à notre commis au pièces afin de récupérer votre commande. 

 

Retour

Lorsque vous recevez votre colis, veuillez l’inspecter avant d’ouvrir l’emballage scellé en usine. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner ou échanger votre produit directement au magasin Camping Mart  même si vous avez passé la commande via PayPal. Nous acceptons aussi les retours par la poste des commandes qui vous ont été expédiées directement. Veuillez nous joindre par courriel à l’adresse suivante : retours@campingmart.ca ou nous contacter au 1-844-877-8297 pour demander votre numéro d’autorisation de retour de marchandise. Vous recevrez le numéro d’autorisation de retour de marchandise dans les 2 jours ouvrables.

IMPORTANT : Les colis envoyés sans numéro d’autorisation de retour seront refusés. Votre numéro d’autorisation de retour est valable pendant 14 jours.

Les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables. Toutefois, nous serons heureux de vous rembourser les frais d’expédition d’origine si vous retournez un article en raison d’une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit était défectueux.